L'application Bingosino

Tutoriel

Tout savoir sur l’application

Qu’est-ce que Bingosino ?

Bingosino est un jeu de Bingo virtuel gratuit et sans obligation d’achat.

Le jeu consiste à sélectionner une ou plusieurs grilles de Bingo afin de participer au tirage qui a lieu chaque jour en direct à 20h40.

Chaque jour des centaines de cadeaux sont mis en jeu (bons de réduction, électro-ménager, smartphones, tv, voyages, …).

Où trouver le règlement du jeu ?

Vous pouvez trouver le règlement du jeu ici . Il est également disponible dans l’application en cliquant sur menu puis « Règlement du jeu ».

Comment jouer ?

Pour jouer, sélectionnez quotidiennement 1 à 10 grilles grâce à vos crédits. 1 crédit = 1 grille. Pour obtenir des crédits, consultez cet article .

Sélectionnez une grille en appuyant sur le bouton « JOUER » sur la page d’accueil de l’application. Choisissez vos grilles à l’aide des touches gauche et droite, puis validez-les en appuyant sur le bouton « Valider cette grille» en bas de l’écran. Vous pouvez choisir jusqu’à 10 grilles par jour.

Qu'est-ce que je peux gagner ?

Il y a les gains quotidiens hebdomadaires et mensuels. En plus des bons de réduction et des crédits, vous pouvez consulter la liste des cadeaux à gagner dans l’application en cliquant sur menu puis « Mes cadeaux à gagner ».

Bingosino

Mes crédits

Tout savoir sur les crédits

Qu'est-ce qu'un crédit et à quoi sert-il ?

Un crédit vous permet de participer au tirage quotidien de 20h40 en validant une grille. 1 crédit = 1 grille. Plus vous avez de crédits, plus vous pouvez valider de grilles et ainsi augmenter vos chances de gagner des cadeaux.

Comment obtenir des crédits ?

Pour obtenir des crédits, plusieurs possibilités s’offrent à vous : parrainer vos amis (20 maximum), répondre à la question du jour, jouer à « une image, un mot », visionner des vidéos ou encore télécharger des applications. Pour en profiter, rendez-vous dans la rubrique « Plus de crédits ».

J'ai bien répondu à la question du jour et je n'ai pas gagné de crédit, que faire ?

Si vous avez répondu correctement à la question du jour, un délai 24h peut être nécessaire pour que votre nombre de crédits se mette à jour. Si ce délai passé, vous n’avez toujours rien reçu, écrivez-nous via le formulaire de contact du site www.bingosino.fr.

J'ai visionné mes vidéos et/ou téléchargé les applications et je n'ai pas gagné de crédit, que faire ?

Un délai 24h peut être nécessaire pour que votre nombre de crédits se mette à jour. Si ce délai passé, vous n’avez toujours rien reçu, écrivez-nous via le formulaire de contact du site www.bingosino.fr.

J'ai parrainé un ami et je n'ai pas gagné mes 5 crédits, que faire ?

Vous pouvez parrainer jusqu’à 20 personnes. Lors de son inscription, votre filleul doit saisir votre code parrain après avoir rempli et validé le formulaire d’inscription.

Bingosino

Mes grilles

Tout savoir sur les grilles à jouer

Le nombre de grilles à jouer par jour est-il limité ?

Vous pouvez jouer jusqu’à 10 grilles par jour. A titre exceptionnel, ce nombre peut varier.

Où sont passées les grilles que j'ai jouées pour le tirage de dimanche ?

Les tirages quotidiens ont lieu du lundi au samedi, vous avez sélectionné des grilles le dimanche ou le 1er de chaque mois, elles sont conservées et automatiquement jouées le lendemain.

J'ai rempli des lignes/grilles et je n'ai rien gagné, pourquoi ?

Les gains sont attribués en fonction de l'ordre de remplissage des grilles qui sont uniques et propres à chaque participant. Par exemple, s'il y a 400 lots en jeu et que vous êtes la 401eme personne à avoir rempli vos grilles, les lots auront tous été attribués avant, c'est le principe du Bingo.

Bingosino

Mes tickets/tirages

Tout savoir sur les tickets et les tirages

Qu'est-ce qu'un ticket Or/Argent ?

Les tickets Or : ils vous permettent de participer au tirage au sort mensuel, qui se déroule tous les 1ers du mois à 20h30.

Les tickets Argent : ils vous permettent de participer au tirage au sort hebdomadaire, qui se déroule tous les dimanches à 19h.

Ces deux tirages au sort ne sont pas diffusés en direct et aucune action n’est nécessaire. Si vous avez joué des grilles, elles ne sont pas perdues et seront jouées lors du tirage quotidien qui suit. Si vous êtes gagnant, vous recevez une notification et vous retrouvez vos lots dans vos cadeaux.

Pourquoi mon ticket Or/Argent a t'il disparu ?

Les tickets Or et Argent ne sont valables que pour un seul tirage et sont joués automatiquement. Une fois le tirage au sort terminé, ils disparaissent de vos cadeaux.

Pourquoi n'ai-je pas vu le tirage au sort pour le gain hebdomadaire/mensuel ?

Les tirages hebdomadaires et mensuels ne sont pas diffusés en direct et il n'y a pas de grille à jouer.

A quel moment ont lieu les tirages quotidiens ? Hebdomadaires ? Mensuels ?

Les tirages quotidiens sont diffusés du lundi au samedi à 20h40, vous pouvez le revoir le direct en cliquant sur « Revoir le tirage »

Les tirages hebdomadaires se déroulent tous les dimanches à 19h, ils ne sont pas diffusés. Vous recevez une notification si vous avez gagné un lot.

Les tirages mensuels ont lieu tous les 1ers du mois à 20h30. Ils ne sont pas diffusés. Il peut y avoir un tirage quotidien le même jour, si le 1er du mois est entre le lundi et le samedi. Vous recevez une notification si vous avez gagné un lot.

Bingosino

Mes bons de réduction

Tout savoir sur les bons de réduction

Comment utiliser mon bon de réduction ?

Rendez-vous dans la rubrique « Mes cadeaux » et cliquez sur le bon de réduction que vous souhaitez utiliser.

Choisissez votre enseigne en cliquant sur le bouton « Utiliser » du coupon qui vous intéresse. Cliquez sur « Présenter mon bon » une fois que vous êtes en caisse puis faites scanner le code-barres par l’hôte(sse) de caisse. Attention, les captures d’écran sont interdites et le bon apparaît 120 secondes, au-delà il disparait définitivement.

Quelles sont les conditions générales d’utilisation de mon bon de réduction ?

Les bons de réduction sont valables selon le montant minimum et la période indiqués, dans les magasins participants de nos enseignes partenaires. Il vous appartient de vérifier cette information auprès de votre magasin. Ils ne sont cumulables avec aucun autre bon de remise immédiate et les captures d’écran sont interdites. Tout bon utilisé ou perdu ne sera pas réattribué.

J'ai utilisé mon bon de réduction sans passer en caisse, que faire ?

Avant d’utiliser votre bon de réduction, il vous est demandé à deux reprises de confirmer que vous êtes bien en caisse. Si vous l’activez alors que ce n’est pas le cas, votre bon de réduction est définitivement perdu et ne sera pas réattribué.

Pourquoi mon bon de réduction a-t-il disparu ?

Si le bon de réduction n’apparaît plus dans votre application, cela signifie qu’il est soit expiré, soit utilisé depuis longtemps.

Le temps s'est écoulé avant que le code-barres ait été scanné par l'hôte(sse) de caisse, que faire ?

Avant d’utiliser votre bon de réduction, il vous est demandé à deux reprises de confirmer que vous êtes bien en caisse. Il vous appartient d’activer votre bon au moment du paiement et lorsque l’hôte(sse) de caisse est prêt(e) à scanner le code-barres. Le cas échéant, le bon de réduction est définitivement perdu et ne sera pas réattribué.

Je ne peux pas utiliser mon bon de réduction car je n'ai pas une bonne connexion internet, que faire ?

Conformément au règlement du Jeu, vous attestez que votre forfait Internet est suffisant pour jouer à Bingosino. Si tel n’est pas le cas, nous ne saurons être tenus responsables du mauvais fonctionnement de l’application.

Concernant la connexion Internet en magasin, nos équipes travaillent sur ce sujet.

Le magasin ne souhaite pas accepter mon bon de réduction, que faire ?

Tout d’abord, vérifiez que votre magasin fait bien partie de la liste des magasins participants, que vous trouverez ici ou dans le Règlement du Jeu. S’il y figure, vous pouvez vous rapprocher de l’accueil de votre magasin pour régulariser la situation.

Bingosino

Mes cadeaux

Tout savoir sur les lots (cadeaux physiques)

Qu'est-ce qu'un cadeau physique ?

Il s’agit d’un lot, visible dans « Mes cadeaux à gagner », or bons de réduction et codes cadeau. Vous le recevez soit à votre domicile, soit sous forme de bon à valoir chez l’un de nos partenaires.

Pourquoi le cadeau n'apparaît-il pas dans " Mes cadeaux " alors que j'ai vu mes initiales dans l'app ?

Si vous n’avez pas reçu de notification et que le lot n’apparaît pas dans la rubrique « Mes cadeaux », cela signifie que vous n’êtes pas gagnant et qu’il s’agissait d’une personne ayant les mêmes initiales que vous.

Comment recevoir le cadeau que j'ai gagné ?

Si vous avez remporté un lot, vous recevrez un email explicatif sous 30 jours qui contiendra toutes les informations nécessaires pour récupérer votre cadeau.

Je n'ai pas reçu l'email avec mon code cadeau, que faire ?

L’email explicatif est envoyé sous 30 jours. Si ce délai passé, vous n’avez rien reçu dans votre boîte email (indésirables compris), vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact du site www.bingosino.fr.

Mon code cadeau ne fonctionne pas, que faire ?

Si le code cadeau relatif à votre lot ne fonctionne pas, écrivez-nous via le formulaire de contact du site www.bingosino.fr. Choisissez bien le sujet adéquat et renseignez les champs demandés.

Mon cadeau est en rupture de stock, que faire ?

Si votre lot remporté est en rupture de stock chez notre partenaire, écrivez-nous via le formulaire de contact du site www.bingosino.fr. Choisissez bien le sujet adéquat et renseignez les champs demandés.